Développez votre intelligence

de | 18 février 2014

Développez votre intelligence

Votre intelligence ne cesse de croître durant votre vie, en fonction de la stimulation que vous fournissez à votre cerveau, libérant une énergie qui vous permet de briller.

Le pouvoir mental est en effet créé par une stimulation de l’ensemble du système nerveux et de ses capacités, et par un meilleur équilibre dans les fonctions de ses deux hémisphères.

Ainsi, toutes les sollicitations et les connaissances que vous apportez à votre cerveau nourrissent et développent d’autant votre intelligence : ce que vous lisez, entendez, observez, tous vos petits moments de réflexion…

C’est l’un des apports les plus intéressants de la méditation. Un petit exercice simple effectué avec persévérance élève votre niveau intellectuel de manière impressionnante : prenez quelques minutes chaque jour dans le calme et le silence, choisissez un sujet et philosophez dessus.

Par ailleurs, pour permettre à votre intelligence de s’exprimer pleinement, vous devez croire fermement en elle. Fort de cette conviction, votre cerveau aura l’assurance pour surpasser les freins des croyances négatives et autres blocages, et votre intelligence rayonnera sur votre monde.

Autosuggestion de la semaine :

« Choisir une image de moi-même ne dépend que de moi. Je peux choisir de me considérer comme intelligent en m’appliquant mes propres critères. En fait, plus je me rends heureux, plus je suis intelligent.  » 
– Dr Wayne W. Dyer

Bien amicalement,

Jessica

POSITIVEZ, PROFITEZ, AIMEZ, RÉUSSISSEZ.

 

VERSION AUDIO :

Télécharger

Si vous avez obtenu ce texte d’un proche et
que vous souhaitez recevoir les prochaines
méditations en direct, il vous suffit de vous
inscrire sur le site www.MondePositif.com en
indiquant votre prénom et adresse email. 
C’est rapide et gratuit.

© 2013 www.MondePositif.com

autres articles de jessica:

Comment créer votre relation idéale

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 10.0/10 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +1 (from 1 vote)
Développez votre intelligence, 10.0 out of 10 based on 1 rating

Laisser un commentaire